Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École catholique École & Collège Sainte-Thérèse qui se situe au 4 Av. Joseph Revelli, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tres bon college Je vous le conseille Si vous voulez gagnez votre vie C'est la bas"
Posté le 20/02/2024 à 11:54"Cpe imbue de sa personne. Quand on fait ce métier, on doit être dans l'empathie sinon changez de métier. Les enfants et les collègues ne sont pas vos chiens !!!"
Posté le 06/02/2024 à 05:50"Je suis tres desu de cette ecole et de l'entretien avec le directeur. Il a pas aime mes questions sur l'etablissement et au finale il n'a pas accepté mon enfant."
Posté le 22/01/2024 à 15:25"Tres mauvaise expérience. Apres demande d’inscription un entretien est fait avec le directeur, malheureusement il me semblait ne pas accepter mes questions sur l’établissement et la méthode de formation utilisé dans l’école avec une attitude critique. Ils m’ ont prélevé 40€ que j’ai laissé en chèque pour l’inscription même si mon enfants n’a pas été admis (pour frais administratif, mais de que frais s’agit-il ?) Cela n’est pas correct. Je m’attendais beacoup plus d’une école privé comme celui-ci mais au final je suis contente pour mon enfant qu’il n’ira pas"
Posté le 22/01/2024 à 15:09"Très mauvaise expérience, il faut rentrer dans le moule pour être bien vu par Monsieur le directeur. Des sanctions pour tout et n'importe quoi, ambiance militaire. Beaucoup trop de favoritisme ... Pour un enseignement catholique, je cherche encore où se trouvent dans cet établissement l'écoute et la bienveillance."
Posté le 15/01/2024 à 20:58"Ma fille a intégré l'établissement en 6ème, 4 ans plus tard nous n'avons que du bien à en dire. Les professeurs ainsi que la direction sont extrêmement compétents et attentifs. Merci à eux."
Posté le 07/12/2022 à 20:59"J’ai passé mes années collège à st Therese. Et je ne recommande pas du tout. Les professeurs ne sont pas à l’écoute des élèves, à l’exception de quelques un. Très décevant."
Posté le 07/04/2022 à 15:18"Personnellement je ne suis vraiment pas contente de cette école qui n’est pas privé mais semi privé. Mon fils a fait sa scolarité de la moyenne section au cm2. En cours d’année nous avons été obligé de l’enlever de cette école puisque nous avions beaucoup de problèmes avec les profs. Mon fils étant un peu différent des autres les profs nous disait que le problème était mon fils et nous mêmes sans que l’équipe pédagogique ne se remettent en question. Je suis très déçu une Maitresse de cp qui lui faisait des remarques et le rabaisser constamment. Comment disait une autre personne, si l’enfant ne rentre pas dans le moule il est mis de côté. Je déconseille vivement cette école."
Posté le 04/03/2022 à 16:04"Ce collège j'y ai fais toute ma scolarité et les gens qui se plaigne ne se rende pas compte de la chance car en cinquième je suis parti en internat dans un autre collège et le niveau des professeurs n'est pas pareil et de même pour les élève. Les professeurs de sainte Thérèse nous ont tellement préparé avec des évaluation dur que maintenant le lycée me parait simple. Avant j'était a 13 de moyenne et j'était content mais maintenant au lycée j'ai 16 mais j'ai quand même des faciliter à l'école. Mais c'est aussi pareil pour des amis qui avait 11 - 12 et qui sont a 14-15 au lycée. Les professeurs sont sympa enfin sa dépend le personnel est super sympa. Mais c'est vrai que les sanctions peuvent défilé rapidement. Cela est bien car on est dans un environnement cadré sécuriser et si on travail ou que l'on montre que l'on veut travailler les professeurs seront à l'écoute. Il suffit juste de travaillé. C'est vrai que la cantine peut en redouter certain mais d'années en années ils se sont beaucoup améliorer malgré tout. Les brevet blancs sont dur mais c'est très loin d'être le vrai niveau du brevet. Le brevet je l'ai haut la main à 600 points sur 800 alors que je n'ai obtenue aucun brevet blanc. C'est la même chose il nous prépare juste de façon a l'obtenir facilement et que l'on puisse passer aisément au lycée. Tout est organisé, un personnel sympa quand on le connais, de bon professeur peu absent et très instructif, un suivi très approfondi de nos résultat par eux et le directeur. Conclusion un bon établissement."
Posté le 18/02/2022 à 22:59"Je suis scandalisé par ce directeur, qui ce crois supérieur au parents avec beaucoup de mépris, depuis qu’il arrive dans cette école sa charge dans le mauvais de sens. Il y a des façons de dire les choses sans vouloir avoir toujours raison."
Posté le 22/08/2021 à 19:11Entreprises à proximité