Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École catholique Institution Saint-Louis qui se situe au 47 Rue d'Alsace, 49400 Saumur (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe établissement de la maternelle primaire au collège lycée très bonne pédagogie Superbe directrice et pour les professeurs de même je recommande"
Posté le 09/12/2023 à 19:50"le collège ça passe mais le lycée c’est à éviter, les profs rabaisse les élèves en deifficulte et n’aide que les plus fort, la pression donner aux élèves est très élever"
Posté le 05/11/2023 à 16:45"Ecole à éviter à tout prix surtout pour les gens qui ont des origines, j’étais dans cette école en formation BTS support à l’action managériale, c’était la pire expérience de ma vie, et j’ai quitté la formation après la première année, à cause de la prof de RH (D.A), c’est une personne très raciste. (Honnêtement vous ne méritez même pas une étoile)"
Posté le 20/07/2023 à 07:53"Mon fils a fait toute sa scolarité du collège dans cet établissement ! Garçon très sage et introvertie. .. Puni/collé cette année pour avoir rigolé avec un groupe d'ami lors d'un cours de science-fi alors que le prof débat coupe du monde de football avec un groupe d'élèves ( ce qu'il dément...) Mon fils déteste l'injustice au même titre que moi!!!! Départ dans le public, donc.....dommage !!! Évitez de financer le népotisme !!!!!"
Posté le 26/05/2023 à 09:51"Ce jeu est excellent même mieux que le premier jeu primaire le premier niveau 6ème est facile à prendre en mains même si les png prof sont plus sévère que dans le jeu précédent. Les quête sont intéressantes tels que les devoirs ou les evals même si répétitif. Pour gagner ils faut garder sa barrede vie appelé Moyenne générale. Le niveau 5ème est trop facile les quête se bacle facilement même si toutefois intéressant. Le niveau 4ème se corse avec des quête plus complexes ainsi que l'ajout de la quête devoirs communs (préparation a la quête du niveau 3ème brevet) que j'ai personnellement raté haut la main hate de passer au niveau 3ème et de commencer le prochain jeu lycée ."
Posté le 10/05/2023 à 05:13"Je met 3 étoile car le collège est plutôt sympa hormis quelques surveillants pas ouf on va pas se le cacher et dite au profs de faire des évals un peu moins durs et dernière chose vous pouvez pas installez un ascenseur parce que quand on à cour à 8h en 253 et qu'on doit monter l'équivalent de 12 tour eiffel, dernier détail tous les 5ème ont tous le seum parce que les 6ème ont des Ipadet cela n'est pas juste pour les 5ème. Merci de votre compréhension Signé : Un gars rendom en 5ème Ps : Désolé pour mes fautes d'orthographes 😅😅"
Posté le 21/03/2023 à 22:13"Absolument nul."
Posté le 02/03/2023 à 14:16"Collège et lycée réputés pour la qualité de l’enseignement et de la diversité de ses programmes sportifs et culturels"
Posté le 19/02/2023 à 17:27"J'ai étais a saint louis y a 7/8 ans maintenant, et j'y retourne voir mes anciens professeurs notamment ce du collège, il en manque beaucoup maintenant y en a qui on changé d'établissement d'autre qui sont parties a la retraite 😉 mais j'ai apprécié tout les moment même les mauvais et y en a eu peu, je tien juste a leur dire merci 😀 ce que je n'ai jamais fait verbalement. Merci a tout l'établissement pour c'est bon moment et d'avoir été là pendant une dure période 😀 les professeurs que j'ai eu son humain, quand on avez besoin d'une oreille attentive, il nous écouter quand avez besoin de plus d'explication on les avait, quand on avez besoin de soutiens car on avez des proble, on l'avez aussi. Donc si votre enfant a des difficultés ou juste n'aime pas l'école comme c'était mon cas, vous pouvez l'inscrire les yeux fermés, s'il vous que votre enfant n'ose pas parler ou a un soucis il vous contacterons. Moi, je sais que que sa ma beaucoup , aidé et en plus en segpa on fait plus que des programmes scolaires habituel a partir de 4 la 4 ème votre enfant, aura le choix entre deux activités en plus la cuisine ou l'horticulture en plus de stage découverte ( professionnel ). 😀 Merci la direction de la segpa ainsi que tout l'équipe, et merci l'Institut Saint Louis pour c'est bon moment et d'avoir été pendant un dure moment #J 🙏😀"
Posté le 20/01/2023 à 00:22"Très belle institution les 6emes ont un iPad parfait"
Posté le 29/11/2022 à 19:17Entreprises à proximité